Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud'rose
Newsletter
Publicité
Archives
23 juin 2011

Mon casier d'imprimerie - Episode n° 1

Quand j'ai découvert que je pouvais associer l'ancien avec la broderie, j'ai foncé tête baissée, mais alors.....dans quoi je me suis aventurée......je ne compte plus le nombre d'heures passées, le nombre de fois où je me suis brûlée les doigts avec le fer à repasser, le nombre de fois où j'ai dit m***e........et pourtant quel plaisir de le remplir !!

Je l'ai commencé il y a longtemps quelques mois, le plus gros du travail a été fait ces derniers jours pour vous le présenter...

 

casier entier 004

 

Grilles trouvées sur de jolis blogs...

Détail1

Ces 2 grilles viennent de chez Luli

 

Mon casier au 23 juin 063

Celle-ci vient du Chalet des Pérelles

 

En détail...

   Mon casier au 23 juin 068

Mon casier au 23 juin 065

Mon casier au 23 juin 067

Mon casier au 23 juin 066

  

    Il y a quelques imperfections à corriger et encore beaucoup de cases à remplir !!

Mon objectif est de le terminer pour Noël......donc affaire à suivre ;))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton très joli blog...hop, je m'inscris à la newsletter...<br /> Une petite question à poser concernant le montage: comment fais-tu pour l'épaisseur ? parce que j'ai entamé (je n'en suis qu'au début !) et ma broderie est au fond de la case et cela ne fait très beau...qu'as-tu utilisé ? <br /> Merci par avance de ta réponse et bonne continuation à ton blog qui promet de très beaux prochains articles.
V
un ravissement de couleurs ton casier.. le mien plus classique : une seule couleur. Encore la moitié à faire mais les plus petites cases et le gros boulot de montage (aie aie) et il va falloir que je le termine l'an prochain pour notre expo en octobre 2012 (ce sera le seul !!!.<br /> C'est long mais quel délice à faire !!<br /> violine
B
Je découvre ton blog grâce à Douce Parenthèse... et je m'arrête sous ce beau casier prometteur... toutes tes réalisations sont superbes! Je reviendrai donc (et je m'abonne!!) <br /> Bisous.
S
C'est vrai, l'aventure casier est un peu chronovore mais quel plaisir quand on voit le résultat.... Je te rassure le mien n'est pas terminé non plus.
M
magnifique, que de travail.
Publicité