Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud'rose
Newsletter
Publicité
Archives
13 juillet 2011

Petit pochon....

Tout a commencé avec cette taie de traversin chinée...

 

Pochon 053

J'ai craqué pour cette magnifique broderie, trop belle à mon goût pour être cachée sous un tas d'oreillers !!!! Alors....

 

02

 

juste une couture pour le fond.....et enfin la joie d'avoir un petit pochon

(trop facile pour la mauvaise couturière que je suis !!!!)

 

 14

* * *

Je ne peux résister à vous présenter une p'tite trouvaille...

 

09

 

 contre un euro une boîte toute rose qui,

telle une pochette surprise pour un enfant,

a fait mon bonheur !

Voici le contenu....

08

10 11 12

 

* * *

 

Et puis, il y a eu aussi ceci...

 

06

 

* * *

Et ça.....c'est juste pour le plaisir....

parce que j'adore cette photo...

FE(28)

 mon p'tit bonhomme qui a eu 19 mois !

 * * *

Merci pour vos visites et vos si gentils messages...

et

05

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Douce Parenthèse a bien raison de nous avoir fait découvrir un joli blog au doux prénom<br /> J'aime ton pochon <br /> Isa
P
Quel joli pochon! Et l'étiquette est magnifique aussi!<br /> Quant aux trouvailles... elles font bien envie!<br /> Une touche de tendresse avec ce petit bonhomme... bien mignon
L
Oh..superbe tes trouvailles!<br /> A' bientot! Monica
P
Bonjour Florinette, oui j'ai un blog q'il s'appelle vallestelle.blogspot.com. Merci de ton message, je suis italienne et mon francais est mauvais,je l'ai etudie a' l'ecole depuis.....ans :)))bonne journee Patty
V
Qu'il est beau ton pochon !!!! et tes trouvailles sont superbes !!! j'aime aussi beaucoup ton petit arrosoir<br /> Un bisou au bonhomme... et à toi<br /> Val
Publicité