Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud'rose
Newsletter
Publicité
Archives
12 août 2011

Je suis au jardin...

 J'ai craqué pour ce modèle quand je l'ai vu ici, voici ma version...

 

D 001

 

D 003

 

F 010

 Modèle de " Zaza Picque" 

 

* * *

 

Parce que j'adore ce qu'elle fait, je participe au petit jeu de

"3 p'tites fleurs"

à l'occasion de l'anniversaire de son blog ;) 

je rêve de gagner ceci...

MAMAN LAPIN

 

* * *

 

10

2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli ta finition pour la broderie de Zaza Pique, je viens moi aussi de finitionner la mienne , tu fais de très belle chose, et bien mise en scène<br /> Bonne journée
I
superbe ta broderie et ta présentation...je découvre ton blog et c'est un bonheur....tu fais des choses très délicates. j'adore
F
Décidément que de merveilles je vois en découvrant ton blog ! j'aime bcp... bravo a toi !
M
Ta présentation est magnifique tout est finesse, et <br /> beauté.
V
tu as eu raison de ccraquer c'est magnifique !!! et ta mise en scène photo est sublime !!<br /> Bisous<br /> Val
Publicité