Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud'rose
Newsletter
Publicité
Archives
12 septembre 2011

L'HeUrE dEs ThéS...

Cet ouvrage m'a accompagné durant mes vacances !

C'est un style très différent de ce que je peux faire habituellement,

 mais ça a été un pur bonheur...

(cette broderie m'a pris énormément beaucoup de temps !!)

J'ai découvert les fils Atalie, et j'adore le résultat !!

 

C-01

C-04

(L'heure des thés de C mon monde)

 

♥  ♥  ♥

 

Merci...

de me suivre et pour vos si gentils messages...

là aussi c'est du pur  bonheur !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ;)))
S
Ton ouvrage est très joli. Pourrais-tu me dire ou trouver un cadre comme le tien car j' ai très envie de réaliser cette broderie mais avec un cadre tel celui-ci. Merci bonne journée
L
que de jolies choses sur votre blog, c'est doux !<br /> au plaisir de revenir <br /> bonsoir<br /> audyle
G
si,si,elle t'a pris énormément de temps,j'en suis sûre!En tout cas,un très bel ouvrage,et de bien jolies couleurs!Pour un travail de "petite fourmi"!<br /> Merci pour ta visite!
B
Merci pour ta gentille visite !<br /> Cela me permet de découvrir ton univers et ....j'adore !!!<br /> je m'inscris et te dis à très bientôt<br /> Belle journée<br /> Bridinette
Publicité