Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud'rose
Newsletter
Publicité
Archives
2 octobre 2011

Initiation...

 à la broderie au point de tige et...

j'ai adoré !!!!!

(bon y a encore quelques progrès à faire !!)

 

AF 01

 

AF 02

 

Agrémentée encore et toujours par de la dentelle,

et un pot de chambre Digoin chiné cet été !!

(modéle Valérie Caterin -  L'Atelier de Lilie, Passion Fil n° 13)

 

♥  ♥  ♥

 

automne

Merci et à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore vraiment tes créations et ton joli blog
S
quelle douceur et que de reverie dans cette petite composition bonne journée
F
C'est magnifique!!!
F
Très belle version très sympa. bises FAb
P
jolie découverte ce matin avec ce joli blog tout frais.....que je vais mettre dans mes liens de suite......<br /> amiités<br /> pascale
Publicité