Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud'rose
Newsletter
Publicité
Archives
19 octobre 2011

Ma boite à trésors...

 Ou plutôt, une petite mallette dont j'ai changé le tissu d'origine

et dans laquelle je vais soigneusement ranger 

des souvenirs si chers...

 

 bc 001

 

bc 004       bc 003       bc 005

 Broderie Créative n° 34 - Une merveille de "File étoile de lin"

Tissu à pois gris anthracite, presque noir sur la photo, quel domage !!

 

 Merci et à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette boîte à trésors. Bonne soirée
A
tres jolie malatte.
R
La malle est aussi jolie que tous les trésors qu'elle contient!
V
Mais ...... Je connais ce petit lapin ;-)
L
J'aime les dessins de Vanessa et tu as fait une superbe çreation!<br /> Monica
Publicité