Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud'rose
Newsletter
Publicité
Archives
13 décembre 2011

Together for Christmas...

 

Avant dernier rendez-vous avec

 Nadia

et son merveilleux groupe pour préparer

* Insieme per Natale - Noël ensemble *

 

etoileb

 

Il faut savoir écouter la "parole de l'enfant"...

et parce que cette semaine l'inspiration m'a bien manquée,

j'ai tendrement suivi les conseils de cette douce parole,

et je dois vous avouer que le résultat, forcément, me plaît énormément...

 

AA 001  AA 003  AA 002    

etoileb

AA 006

Broderie livre "Coeurs" - A. Delage-Calvet & A. Sohier-Fournel

Sapin arabesque - grille de ma p'tite Val

 

Le groupe de Nadia :

Marina, Nicole, Cristina, Mariangela, Sara-Sarlilla, Maria, Donata, Ornella,Vaida, Dovile, Laura, Cagouille, Patrizia, Nath, Flavia, Simonetta, Camilla, Rachele,  Cinzia, Claudia, Couson, Poupette, Sidonie, Dany, Barbara , Mimma, Rita,Paola , Grazia, Luli , Monica,Claudia,Milena, Marina, Silvia, Agnieszka,Fiorella, Mimi du Canada,Raffaella,Lucia,Marcella,Cellorob,Manuela ,Lory, Françoise, Claudia,Roby, Paola , Dona, Silvia, Denny et Laura, Nadine, Paola, Emilia.

 

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour! J'ai récemment découvert votre blog, adn suis totalement conquis. Je dois appologise que mon français est terrible. Puis-je vous demander, quels livres vous utilisez pour vos modèles, en particulier ceux de ceux que vous faites pour Noël? merci beaucoup
J
vraiment ravissant j'adore<br /> <br /> bonne joournée
I
un vrai coup de coeur pour ta broderie...il faudra que j'essaie de me procurer la grille j'adore !<br /> <br /> sympa en présentation comme cela...quelle belle déco de noel....
S
oh c'est tout simplement adorable!! et du blanc sur du beige, j'adore!
D
Lavori bellissimi!!!! Dove trovo la griglia per poterli eseguire? grazie infinite
Publicité