Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud'rose
Newsletter
Publicité
Archives
20 décembre 2011

Together for Christmas...fin !

 

L'aventure * Insieme per Natale - Noël ensemble * se termine !

J'ai passé de merveilleux moments avec

 Nadia et son groupe !

J'en ai pris plein les yeux, fait de nouvelles rencontres...

Nadia merci beaucoup, grazie mille et gros bisous  !!

 

etoile

 

Ces derniers jours, je me suis entièrement consacrée à mes petits cadeaux,

 et comme je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire autre chose,

je vous en montre juste un aujourd'hui... 

 

  maison

Il s'agit d'un porte-clefs dont j'ai pris modèle dans le livre "Born to Quilt" de V. Requena.

(je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de ce livre mais, entre nous, il n'y a bien que ça que je puisse faire !!!)

Le chiffre "44" est chargé de bonheur...de gros bisous à toi qui j'espère te reconnaîtras !!!

 

Mais il me reste encore beaucoup de travail cette semaine,

heureusement, j'ai ma petite "lutine" qui me vient en aide...

 

noel bis 008

   noel bis 047 noel bis 040cccc noel bis 043

(étiquettes cadeaux et coloriage sur le blog de "La marelle aux canards")

 

etoile

 

Et puis, avant de vous quitter, il faut que je vous montre

les merveilleuses surprises que j'ai reçues de ma p'tite Bridinette...

La seule chose que je n'ai pas pu prendre en photo c'est l'immense émotion ...

 

 

noel bis 058 

noel bis 056  noel bis 057

noel bis 050

 

noel bis 055

Elle m'a super gâtée, du bonheur !!!

Brigitte...mille mercis d'avoir pensé à moi, tu sais à quel point ça m'a touchée...je t'embrasse !

 

etoile

 

Comme je ne reviendrai pas cette semaine,

je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël,

je pense très fort à ceux et celles qui passent des moments difficiles.

Je vous embrasse

Audrey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
kikou<br /> <br /> me voila de retour de mes vacances alsaciennes et je vois que tu as été ien gâtée, tout est magnifique et aussi que tu as fait des merveilles avec ta lutine !!! tout est superbe !!<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
K
Quel merveilleux blog, une jolie visite.<br /> Je ne sais pas broder, ni coudre. Je suis toujours en extase devant un travail si précis, si délicat.<br /> Tu as beaucoup de goût, j'aime tes réalisations. <br /> Peut-être qu'un jour je me lancerais avec un modèle tout simple...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Karine
C
passe aussi de jolies fetes de Noel Audrey, et j'aurai plaisir a te retrouver l'an prochain... gros gros bisous à toi
F
Cette maison porte clé est adorable!
S
Merci à Nadia je pouvais voir les belles choses que vous ne ...<br /> Joyeux Noël!<br /> Silvia
Publicité