Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud'rose
Newsletter
Publicité
Archives
25 janvier 2012

Le trésor de la couronne...

 

Une broderie si raffinée, un tissu à tomber,

une dentelle si précieuse, un merveilleux trésor et

beaucoup de chance !!!

10

Tout ça pour moi !!!

Mille mercis Anne...du bonheur !!!

 

* * *

 

J'ai beaucoup de retard...

dans mes mails, dans mes visites...toutes mes excuses !!

Mais, j'ai un projet qui me tient à coeur,

qui rejoint l'Auvergne à la Normandie,

et qui, pour mon plus grand plaisir, me prend beaucoup de temps !!!

11

Alors...à très bientôt !!

MERCI  beaucoup pour vos visites, votre présence, vos si gentils mots...

Grrrrrr... après canalblog !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est joli, printanier !!! J'adore !!!!<br /> <br /> Très bon week-end.
D
Des cadeaux tout en délicatesse...sublimes...Profites-en bien! Douce journée à toi...
L
Très jolis cadeaux, te voilà bien gâtée !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton nouveau projet !!!!
V
que de beaux cadeaux !!!!<br /> <br /> tu as été bien gâtée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
N
De très jolis présents plein de douceur. De quoi apporter un joli rayon de soleil à la journée. J'aime beaucoup le suspense que tu apportes à notre petit projet secret. Comme tu le vois, je fais mon petit tour... Des bisous.
Publicité