Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud'rose
Newsletter
Publicité
Archives
7 février 2012

Etoile, stella...

 

J'avais grand besoin de douceur,

et j'en ai trouvé auprès de ma chère Monica !!

Elle nous offre le tuto de ses merveilleuses étoiles

 

*meravigliose stelle*

 

Voici ma version...du bonheur !!!

 

etoile 4b

etoile 7b

etoile 5b   etoile 3b

 

Je vous invite à aller voir les siennes, elles sont sublimes !!

Si vous le souhaitez, elle vous envoie le gabarit

de l'étoile sur simple demande,

mais n'oubliez pas de lui laisser votre email en commentaire !!

C'est ici : letrecivettefattoamano

 

etoile

 

Et des douceurs...

 Monica m'en a aussi envoyé  d'Italie...

Elle a réchauffé mon coeur en ces jours de grand froid !!

etoile 6b

Ma chère Monica...grazie mille et tendres bisous !

 

etoile

 

A bientôt...

etoile 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le nappe delle chiavi sono stupende. Dove posso trovare la spiegazione per eseguirle? Grazie infinite buona giornata
N
coucou<br /> <br /> en parcourant ton blog, pleins de merveilles, je suis tombée sur ton gland au crochet attaché à ta clef,<br /> <br /> j'en cherche desespérement le modèle, peux tu m'aider?<br /> <br /> En tout cas mercipour tout<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Nanou
D
Trovo bellissimi il "pon pon " attaccato alla chiave inviato da Monica. Dove posso trovare le spiegazioni? Avrei qualche chiave da abbellire. Grazie infinite
E
oh, your stars are so wonderful. please can you send me the template? that will be fun to make as a star with lavendel in it or a needlecase.<br /> <br /> thanks for your answer and a wonderful week<br /> <br /> mg elfriede/österreich
M
Trop belles ces étoiles , bonne soirée
Publicité