Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud'rose
Newsletter
Publicité
Archives
22 février 2012

Rencontre autour de Sophie...

 

Il y a quelques temps,

j'ai proposé à Cerisette de broder avec moi...

Nous nous connaissions si peu, et pourtant elle a très gentiment accepté...

Accepté ... toutes mes exigences,

plus qu'adorable Cerisette !!!

Et là, se fut une merveilleuse aventure...l'aventure de "La petite Sophie"

et comme le raconte si bien La Comtesse de Ségur, elle a été bien coquine !!

Hein, Nathalie !!!!

Voici ma version... 

 

Sophie 1

 Sophie 5

 Grille "Sophie" de C mon monde - Toile 12 fils crème brodé 1/1

Tissu rose "Pois de senteur", tissu beige à fleurs "Eurodif"

 

Pour les finitions, j'ai choisi de faire un petit sac,

d'après le tuto de Cerisette qu'elle nous offrait à Noël.

Et j'ai tellement adoré faire ce sac que d'autres sont en préparation !!!

 

 * * *

Et puis, comme notre aventure fut semée de "marrantes" petites embûches,

(et oui, coquine la petite Sophie !!)

j'ai eu le temps de faire autre chose...

Avec la grille, il y avait un tuto pour faire un pique-aiguilles et un porte-ciseaux,

alors je me suis amusée à réaliser ceci...

 

Sophie 3  Sophie 6

Sophie 7 Sophie 8

Tuto un peu modifié !

Drap ancien de ma grand-mère♥

Tissu "Pois de senteur"

 

 * * *

 

Voilà...

c'était ma rencontre avec Cerisette...

Maintenant, j'ai l'immense chance de la connaître un peu plus,

et c'est que du bonheur !!

Broder à deux, "réunies" pour une même passion...j'ai adoré ♥ !!!

Nathalie...merci beaucoup d'avoir partagé un peu beaucoup de temps

avec moi...et gros bisous !!!

 * * *

Je file vite voir ce que Cerisette a fait !!!

 

A biento1t

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de découvrir ton blog : il est trop beau, trop frais et tes réalisations sont si fines et si délicates.<br /> <br /> J'ai craqué.. alors sans attendre je me suis abonnée pour ne rien rater !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Toinette
B
Je ne sais pas pourquoi je ne découvre que maintenant ta partie!!!<br /> <br /> En tous cas, je fonds aussi devant les petits plus!<br /> <br /> Sacrée Sophie, elle se retrouve sur un bien joli sac!<br /> <br /> Moi qui ai la chance de connaître un peu plus ma Cerisette, je sais quel bonheur c'est de broder de concert!!!<br /> <br /> Bisous Audrey...
J
bravo, c'est superbe.<br /> <br /> biz et bonne journée
P
Bravo, c'est joli comme tout... AAAh, les malheurs de Sophie... Je ne m'en lasse pas... Douce journée,<br /> <br /> Sophie
D
C'est d'une pure merveille...<br /> <br /> Que de talent!!<br /> <br /> Et une façon de faire plus ample connaissance toute en douceur...<br /> <br /> je te souhaite une très douce journée...<br /> <br /> bises
Publicité