Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud'rose
Newsletter
Publicité
Archives
16 mars 2012

Ma première boîte...

 

 J'en avais très envie depuis longtemps...

me lancer dans le cartonnage !!

C'est chose faite, et j'ai qu'une envie...recommencer !!!

 

boite 01

boite 3

 Grille "Il Pleut Bergère" de C mon monde - Tissu "Pois de senteur"

 

*  *  *

Je me suis largement inspirée des très jolies réalisations

de ma douce Cath et de ma chère Cerisette !!

 

Mais aussi de la merveilleuse boîte que j'ai gagné chez Poupette,

remplie de douceur.

Mille mercis Isabelle, tu sais à quel point ça m'a fait plaisir !!

 

boite 4

 

*  *  *

Merci pour vos visites, vos petits mots...ça me touche beaucoup !!

 

Bon week-end...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour une premier tres jolie et reussi bravo biz nini
T
Cette boîte est superbement réussie, et je dois avouer que tout ton univers est un enchantement, de la douceur, de la tendresse, tout ce que j'aime ! De bien jolies créations qui font rêver, merci, merci encore pour ce partage ! A bientôt! Tinou et Myrtille
C
Cette créa est complète et montre ton talent en cartonnage, en broderie, en crochet .Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Chrysalide
M
Elle est vraiment très jolie cette boite! Tu es vraiment très douée!<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
R
Comme c'est joli! pour une première c'est remarquable!<br /> <br /> tu peux continuer, c'est parfait!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandrine
Publicité