Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud'rose
Newsletter
Publicité
Archives
24 mars 2012

Mes p'tites cagettes...remplies de Digoin !!

 

J'adore les cagettes...

petites, grandes, rondes, carrées...

je les peinds, les décore avec beaucoup de passion !!!

Alors, quand j'ai vu ce modèle,

 je savais exactement ce que j'allais en faire...

 

digoin 01

digoin 04  digoin 07

P'tit rappel...on "clic" sur la photo pour l'agrandir !!!

 

 * * *

 Modèle issu du merveilleux livre "Fleurs de Digoin"

de Marion Frégonèse et Cécile Pêcheur

 

Digoin 08

 

 A l'heure où je publie, "La maman des quatre" est dans ma région,

juste à quelques kms...

J'avais prévu d'y aller mais .... grrrrrrr !!!!

Ca sera pour une prochaine fois...j'espère !!!!

 

 * * *

Merci beaucoup pour votre présence ♥....

Très bon week-end !!

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très bonne idee bonne soirée
M
Je découvre votre blog par hasard et que de merveilles !!! Toutes mes félicitations pour vos superbes ouvrages !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
N
quelle belle réalisation...j'adhère et j'adore ! beaucoup de points en commun
F
Moi aussi je détourne des petites cagettes ayant contenues des fraises !<br /> <br /> Dernièrement j'en ai Fait un Plateau pour enfant de bonne volonté mais un peu maladroit. <br /> <br /> J'ai aussi transformé une cagette et repose-pieds <br /> <br /> il y a plein d'idées et c'est super !<br /> <br /> Bon 15 août
E
tres bonne et belle idee bizou nini
Publicité