Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud'rose
Newsletter
Publicité
Archives
31 mars 2012

Enfance...

 

Un petit cadeau pour une amie...

 qui, tout comme moi, a gardé une âme d'enfant...enfin, j'espère !!!

 

cadeau 04

cadeau 03

Modèle issu du livret "Histoire de filles" n° 2 de S. DELABORDE & S. CASTELLANO

Petits blocs de post-it...je ne me souviens plus !!!

 

* * *

Comme je débute dans ce domaine,

c'était très un peu prétentieux (ou ambitieux) de ma part

de faire un cadeau en cartonnage,

qui en plus comporte des arrondis...

Les photos cachent quelques défauts !!!

 

cadeau 02  cadeau 01

 Mais, une chose est sûr...

tel un enfant, j'y ai mis tout mon coeur !!!

 

* * *

Merci  & à bientôt...

 

* * *

Edit d'un peu plus tard...!!!

Il faut que je vous avoue que je suis très, très nulle en informatique, et quand il s'agit de Canalblog c'est encore pire !!! Je viens de découvrir une boîte de réception "Spam" dans Canalblog, où bon nombre de commentaires ont été bloqués. Je ne sais pas pourquoi, je viens juste d'en prendre connaissance.

Alors toutes mes excuses si vous n'avez jamais reçu de réponse de ma part, je pense surtout à "Carinissima" pour qui tous ces com ont été bloqués, et d'autres...!!!!

Dorénavant, j'essaierai de faire attention !!!

Toutes mes excuses !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de douceur dans ce kdo d'amitié & de jolis mots pour l'envelopper
M
Bravo superbe j'adoreeeeeeeeee !!!
C
voici mon tour de te souhaiter de joyeuses Fétes !<br /> <br /> Par ici , la neige s'est invitée dans le décor , inattendue et avec une atmosphère bien refroidie !<br /> <br /> Merci de ton passage dans mes pages !
M
Ce petit cadeau pour une amie est sublime, je l'adore, je m'inscris à ta newsletter, j'aime beaucoup ce que tu fais, je ne veux rien manquer.<br /> <br /> Joyeux lundi de Pâques.<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
F
quel ravissement, quelle douceur dans tout ce que tu fais, du pur bonheur !<br /> <br /> cette petite valisette est ma 1er en cartonnage aussi<br /> <br /> ta version est une pure merveille, l'enfance si chere a mon coeur<br /> <br /> merci pour ce doux partage <br /> <br /> très bonne semaine
Publicité