Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud'rose
Newsletter
Publicité
Archives
14 avril 2012

Le printemps...

 

Le printemps et, sans aucun doute, ma saison préférée ...

Mais, cette année, cette douce saison a bien du mal

à s'installer dans mon jardin !!!

Point de fleurs à cueillir, une attente interminable en regardant

ce qui pourrait bien sortir de terre...

Alors, je le brode...le printemps !!!!

 

1 an

Printemps 2

Petit sac - 20x20 cm

 Tuto de ma chère Cerisette

Broderie C. Dahlbech - lin 16 fils brodé en 1/2 fils

 

Aud'rose a aujourd'hui 1 an...

tout ça grâce à vous, à vos visites, à votre présence,

à vos si gentils messages...

Alors, très modestement, ce petit sac est pour l'une d'entre vous,

si vous le voulez bien,

(même pour la plus discrète de mes abonnées !!)

juste contre un p'tit commentaire !!!

Il sera garni de quelques bricoles...

 

*  *  *

Je pars pour quelques jours en vacances au soleil...enfin j'espère !!!

Dans ma valise du "DIGOIN"...

Un aperçu de ce qu'il me reste à terminer !!!

 

   1 an  1 an 

1 an

La suite à mon retour...

Du fond du coeur...merci à vous toutes ♥ !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
qu'il est beau ce sac!!!
G
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog et comme j'ai vu de jolies créations, délicates agréables à regarder !<br /> <br /> Je ne sais pas si tu connais mais je t'invite à visiter mon blog : http://crea-gil.over-blog.com/ pour y découvrir une belle aventure de l'Amitié : la ronde des cadeaux à laquelle tu pourrais te joindre si le coeur t'en dit !<br /> <br /> Je te dis à bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
L
Tombée amoureuse des digoins il y a peu, je découvre tes ouvrages et j'adore.
C
extra tes réalisations ! je suis admirative
C
Les fleurs de Digoin me font de l'oeil, est ce que le modèle est issu du livre "fleurs de Digoin" ?<br /> <br /> Je n'ai pas encore ce livre.<br /> <br /> Merci de ta réponse.<br /> <br /> Bises.
Publicité