Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud'rose
Newsletter
Publicité
Archives
22 avril 2012

De retour...

 

Un grand merci à vous toutes !!

Le hasard a désigné "mariep" commentaire n° 79 !!!

Tu recevras donc très prochainement le petit sac...

(je te fais un p'tit mail de confirmation !!)

Oh que ça a été dur de procéder à un tirage au sort !!!

sac

J'ai reçu tellement de gentils messages,

bien au delà de ce que je pouvais espérer...

 

* * *

 

Mes occupations de ces derniers jours...

 

22-04-12 010

22-04-12 011

Petits bouts de draps anciens déchirés,

certains sont tamponnés et d'autres gaufrés...

 

* * *

Avant de vous quitter, je vous montre les douceurs

reçues de ma chère Val !!

Une belle attention qui réchauffe le coeur !!

Merci beaucoup Val et gros bisous!!

22-04-12 014

 

* * *

Merci encore à vous toutes !!!

Bonne fin de week-end et à bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de belles choses...toutes en douceurs et pleine des petits détails qui font la différence!!! J'aiiiiiiime...douce journée à toi...
C
Superbe, merci du partage !
N
J'adore!! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Nadia
I
Heureuse chanceuse... et jolies créations que les tiennes, de jolies idées à t'emprunter. Isaela
M
Bravo à la gagnante! et merci à toi pour ce joli jeu. Tes tampons sont adorables, et ton gaufrage, j'adore! Val t'a fait un joli cadeau... Anne
Publicité