Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud'rose
Newsletter
Publicité
Archives
2 mai 2012

Etiquettes parfumées...

 

Mes "petits riens" laissent échapper

une douce odeur de lavande...

afin de parfumer quelques armoires !!!

 

lavande 027

 

lavande a1

Tuto étiquette parfumée "La vie est belle"

Tampon "La compagnie des elfes"

 

~  *  ~

 

  Et puis, encore et toujours, ces petites fleurs que j'aime tant...

 

boutons2

Boutons à recouvrir,

 inspiration "La maman des 4"

 

~ * ~

 

A bientôt...et merci à vous toutes ♥ !!!

 

~ * ~

 

 

Edit du 03 mai...

 

Photo de ma chère Monica

Drap ancien avec transfert "Au fil rouge"

Boutons à recouvrir - Iinspiration "La maman des 4"

 

Grazie mille ♥...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> très joli le tampon des petits rien mais je n'arrive pas à le trouver sur le site des elfes!! pouvez vous me dire dans quelle rubrique je le trouve merci et encore bravo tout est magnifique et les photos si belles!!!
V
ravissantes tes étiquettes, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
A
coucou chere Audrey<br /> <br /> une petit salut!!!<br /> <br /> simonetta
C
Une jolie promenade chez vous...bel univers... Bravo*<br /> <br /> {sourire} Chrystelle
D
Comme tout est si beau chez toi!!! Ces étiquettes desquelles je suis friande sont superbes! Rôooooooo...ton univers est si doux pour les yeux!
Publicité