Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud'rose
Newsletter
Publicité
Archives
9 juin 2011

Coup de Coeur !!

Pour ce modèle de Christiane Dahlbeck...

 

coeur 1

coeur 2

coeur 7

La dentelle au crochet  me vient de la grand-mère de "papa Florinette",

c'est vous dire si elle m'est précieuse !!

 

* * *

 

Mes trouvailles du week-end dernier en compagnie de ma p'tite Florinette...

brocante8

 

* * *

 

Je commence à recevoir de très gentils messages alors,

MERCI

ça me fait énormément plaisir !!

brocante 011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli blog... je reviendrai te voir.<br /> A bientôt.
S
je vois que tu es comme moi j'adore la vaisselle de digoin,je viens de finir une pochette de brodeuse sur ce thème<br /> à bientôt<br /> bisous
S
je craque pour cette vaisselle de digoin, tous les modeles sont superbes... qu'elle veinarde !
C
Entre cette vaisselle chinée et cet ouvrage , mon coeur balance !Conquise ,je me permets de te déposer dans mes liens !
F
Très jolie broderie, blog prometteur ! Je m'abonne.
Publicité