Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud'rose
Newsletter
Publicité
Archives
16 mai 2011

Les petites filles modèles...

 

Une petite merveille arrivée ce matin....rien qu'avec le titre je sais déjà

que je vais adorer ce livre !!!

Image_003

(Hélène Le Berre  dans "Création Point de Croix" n° 10 mai/juin 2011)

* * *

Image_009  Image_013  Image_010

* * *

Déjà, l'hiver dernier, j'avais adoré partager mes soirées avec

cette petite fille...

cadre_002

  Petite_fille_006

(Hélène Le Berre  dans "Création Point de Croix" n° 5 nov/déc 2010)

 

P.S. : merci Sidonie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog, des couleurs douces que j'adore, des petits croix bien posées, un peu de digoin, merci pour cette jolie visite<br /> sylvie
M
bonjour!<br /> he descubierto tu blog a través de cerises blues y me parece genial<br /> aquí en España no encontramos piezas de digoin pero cuando voy a Francia siempre me gusta buscar alguna porque me encantan<br /> este diseño que has bordado es muy tierno, intentare conseguir la revista de la que nos das la referencia<br /> un abrazo y nos vemos pronto<br /> maria
N
Beaucoup de douceur et de charme, c'est très joli. Bienvenue dans l'univers des blogs, belle et douce semaine.
J
superbe réalisation : cette broderie est très jolie ...<br /> douce soirée...
M
Beaucoup de travail, félicitations.
Publicité