Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud'rose
Newsletter
Publicité
Archives
30 octobre 2011

Une petite touche de "Bleues"...

Moi aussi, j'ai craqué pour le livre de Véronique Enginger,

c'est tout naturellement et sans hésitation,

que j'ai commencé par cet abécédaire... 

A mes yeux, une merveille !!

 

02

03

05

 

  ♥  ♥  ♥

 

Je me dis que j'ai beaucoup de chance, encore une belle surprise m'attendait chez "Les Cerises Bleues"...

Ça m'a beaucoup touché car je la suivais bien avant que je décide de faire un blog et elle a été une des toutes premières à s'inscrire chez moi alors...Laurence, merci beaucoup !!

Merci à vous toutes...

Et à ma douce Cath...des bisous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
que de douceur dans votre blog,<br /> des merveilles dans vos réalisations<br /> amicalement<br /> rose
L
Je découvre ce blog et je découvre ne même temps cette magnifique broderie. <br /> S'agit-il du livre "Abécédaires" de Véronique Enginger?<br /> Bonne continuation et merci d'avance pour la réponse.
N
C'est vrai qu'il est très beau!
M
Absolument craquant ! BRAVO
L
bonsoir <br /> <br /> de quel livre s'agit-il ? <br /> <br /> merci
Publicité