Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud'rose
Newsletter
Publicité
Archives
1 juillet 2011

Enfance rétro

 

Modèle tiré du livre de Hélène Le Berre que je présentais ici

 

enfance

 

enfance1

  

L'occasion d'exposer quelques bricoles chinées que j'aime tant !!

 

banniere enfance

 

Et surtout l'occasion de vous présenter ma p'tite Florinette...

 

florane1 

 

qui souhaitait fêter l'arrivée des vacances avec ses camarades...

 

banniere enfance1

 

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois de bien jolies choses chez toi, je reviendrai.<br /> A bientôt.
V
toute mignonne ta florinette (florie ?)<br /> c'est aussi le doux nom de ma fille Florie<br /> je découvre ton blog plein de charme<br /> violine
L
Adorable ce mise en scene!Trés joli blog!<br /> A' bientot et bon fin de soirée,Monica
C
Un délice que découvrir tes pages où se baladent de si jolies créations dont cette dernière , envahie de charme !
P
Mignon comme tout!<br /> Et Florinette fait bien de fêter les vacances.... avec de si jolis petits paquets! quel bonheur!
Publicité